iPhone : 3M lance une application Post-it

iPhone : 3M lance une application Post-it

Evernote s’est associé à 3M pour proposer des Post-it Evernote qui peuvent être numérisés et scannés avec l’application iPhone Evernote. Désormais, la nouvelle application 3M permet de nouvelles fonctionnalités.

Publié le 29 septembre 2014 - 9:04 par François Giraud

La nouvelle application Post-it de la marque 3M permet à toute personne qui possède un iPhone ou un iPad de scanner jusqu’à 50 Post-it en une seule fois, puis de les numériser pour partager leurs contenus. Même si nous sommes à l’heure où de nombreuses choses sont dématérialisées, on voit encore les petits blocs fluos sur de nombreux bureaux. Evernote, qui a pour mission de supprimer le papier et le crayon à l’aide de notes dans le Cloud indique que les notes manuscrites sont parfois utiles.

Scanner & numériser jusqu’à 50 Post-it en une seule fois

Les deux groupes, Evernote et 3M se sont associés il y a un an pour proposer une nouvelle gamme de Post-it Evernote pouvant être scannés et numérisés à l’aide d’une application dédiée sur iPhone. La nouvelle application, qui permet de « photographier » jusqu’à 50 Post-it en une seule fois et de partager leurs contenus permet de faciliter le classement et de trouver des informations plus aisément. Il est même possible de regrouper les Post-it par catégories et de les exporter sur PowerPoint, Excel ou Dropbox ou de les convertir en format PDF. Cette application est téléchargeable sur l’AppStore gratuitement et elle est compatible avec l’ensemble des iPhone et des iPad qui évoluent sous iOS 8.

Application Post-it par 3M Company (source: itunes.apple.com)

Application Post-it par 3M Company (source: itunes.apple.com)

Advertisements

Ailleurs sur le web





  • Jean-Mouloud

    Trop utile ! Ça va changer nos vies !