iPhone 6 : 80 millions de smartphones commandés par Apple ?

iPhone 6 : 80 millions de smartphones commandés par Apple ?

Selon le Wall Street Journal, Apple aurait demandé la production de près de 80 millions d’iPhone 6 pour 2014.

Publié le 22 juillet 2014 - 9:28 par Stéphane Ficca

L’iPhone 6 en route vers un nouveau record ?

En toute fin d’année 2013, Apple a établi un record de ventes d’iPhone, en écoulant pas moins de 51 millions de terminaux en un seul trimestre. Une performance que le géant américain espère bien reproduire, et même surpasser, à l’occasion de la sortie du très attendu iPhone 6. En effet, selon le très sérieux Wall Street Journal, Apple aurait demandé à ses fournisseurs de produire entre 70 et 80 millions d’iPhone 6 d’ici la fin d’année 2014.

iPhone 6 Render

Publicité

Apple semble avoir de grandes ambitions pour son futur iPhone 6, ce dernier devrait dans un premier être disponible uniquement en version 4,7″, puis être décliné également en une version plus large, de 5,5″. Le constructeur américain vise ainsi des ventes supérieures à celles enregistrées par les modèles 5S et 5C lors de leur sortie fin 2013. A l’époque, Apple avait commandé pas moins de 60 millions d’unités selon le Wall Street Journal, suffisamment pour satisfaire la très forte demande, et éviter les phénomènes de pénurie.

Reste à attendre désormais l’officialisation de ce fameux iPhone 6. Ce dernier devrait notamment embarquer le tout nouvel iOS 8, mais aussi adopter un tout nouveau look. Selon les rumeurs, il pourrait également bénéficier d’une puce NFC, d’un nouveau capteur photo 13 mégapixels, d’un écran 4,7″ incassable… Autant de nouveautés qui pourraient permettre à l’iPhone 6 de surpasser son aîné en terme de ventes.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *