Apple iPhone 6 Plus : des ateliers pour agrandir les poches en Chine

Apple iPhone 6 Plus : des ateliers pour agrandir les poches en Chine

En Chine, certaines boutiques proposent un service d’agrandissement de poche aux acheteurs d’un iPhone 6 Plus.

Publié le 21 octobre 2014 - 9:11 par Stéphane Ficca

L’iPhone 6 Plus fait agrandir les poches en Chine

Déjà disponible en France depuis le 19 septembre dernier, l’iPhone 6 et son grand frère l’iPhone 6 Plus sont désormais disponibles également en Chine. Rappelons que le marché chinois (Chine continentale, Macao, Hong-Kong et Taiwan) représente le second plus gros marché pour le géant de Cupertino, derrière les Etats-Unis. Ainsi, peu avant sa sortie, pas moins de 20 millions d’iPhone 6 avaient d’ores et déjà été précommandés sur le territoire chinois.

iPhone 6 Chine

Depuis sa sortie le 17 octobre dernier, l’iPhone 6 semble faire le bonheur des consommateurs chinois, ravis de pouvoir enfin pouvoir ranger leur précieux smartphone dans la poche de leur pantalon. A ce titre, soulignons que certaines boutiques de chez China Telecom ont mis en place un atelier qui permet de repriser les poches des utilisateurs, afin d’agrandir ces dernières et permettre ainsi de ranger plus facilement son iPhone 6 Plus, et surtout éviter que celui-ci ne dépasse du pantalon. Une initiative originale et plutôt étonnante, avec un format phablette (à partir de 5″ en moyenne) qui cartonne en Asie, si bien que les consommateurs ne rechignent pas à agrandir leurs poches pour les accueillir.

Un service d’agrandissement de poche proposé gratuitement bien sûr, visant à convaincre les consommateurs désireux de se procurer un iPhone 6 Plus, mais soucieux de pouvoir ranger correctement leur précieux smartphone.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web