iPhone 6: le début de la production massive serait dans les starting-blocks

iPhone 6: le début de la production massive serait dans les starting-blocks

La production de l’iPhone 6 approche à grands pas. L’annonce du nouveau modèle de la marque à la Pomme pourrait avoir lieu en septembre prochain et le lancement de la production massive débuterait cette troisième semaine du mois de juillet 2014.

Publié le 21 juillet 2014 - 9:47 par François Giraud

Le début de production massive du futur iPhone de la marque à la Pomme, l’iPhone 6 doté d’un écran de 4,7 pouces débuterait d’ici quelques jours selon les dernières informations provenant du quotidien « Economic Daily » relayées par Reuters. Apple aurait donné le feu vert pour un début de production à grande échelle dès cette semaine. La mise en production du grand modèle d’iPhone 6 serait décalée à la première quinzaine du mois d’août, ce qui signifie que l’iPhone 6 de 5,5 pouces pourrait sortir après la version dotée d’un écran de 4,7 pouces.

Foxconn a embauché 100 000 personnes de plus en Chine

Foxconn qui couvre en grande partie la production de l’iPhone 6 de la marque à la Pomme a confirmé l’embauche de 100 000 personnes supplémentaires au sein de ses chaînes de production Chinoises afin d’assembler les nouveaux modèles de smartphones et d’assurer la charge additionnelle de travail. Ces employés seront certainement assistés par les 10 000 « Foxbots » mis en place par Foxconn pour booster la production. Rappelons que Foxconn et Pegatron, les deux entreprises qui produiront les iPhone 6 d’Apple vont sortir pas moins de 70 millions d’unités d’ici à la fin de l’année 2014. Ce chiffre correspond au prévisionnel des ventes d’Apple pour la fin de l’année. Pegatron de son côté, aurait augmenté ses effectifs de 10 000 salariés pour assurer une partie de la production de ce nouveau modèle d’iPhone.

Advertisements

Ailleurs sur le web