La Chine attend l’iPhone 6 de pied ferme

Apple a dévoilé tout récemment la date de sortie de son iPhone 6 en Chine (le 17 octobre prochain), et il semblerait que le nouveau smartphone pommé soit voué à un certain succès. En effet, les premiers chiffres de précommandes semblent indiquer une franche impatience de la part de la clientèle chinoise, puisque plus de 2 millions d’iPhone 6 auraient d’ores et déjà été réservés auprès des trois opérateurs majeurs, et ce, en moins de 6 heures. En effet, les réservations via l’Apple Store chinois débuteront uniquement à partir du 10 octobre prochain, et les précommandes pourraient alors littéralement exploser.

iPhone-6-comparaison
De par sa taille XXL, l’iPhone 6 Plus d’Apple devrait faire le bonheur de la clientèle chinoise

Une attente assez phénoménale puisque l’iPhone 6 avait enregistré 4 millions de précommandes en 24 heures dans le monde après sa présentation le 9 septembre dernier, avec de jolis chiffres de vente à la clé puisque 10 millions d’iPhone 6 et iPhone 6 Plus se sont écoulés lors du premier week-end d’exploitation.

Un lancement pour le moins capital pour Apple, puisque le marché chinois (Chine continentale, Macao, Hong-Kong et Taiwan) représente le second plus gros marché pour le géant de Cupertino, derrière les Etats-Unis. L’américain mise évidemment sur son iPhone 6 Plus pour séduire la clientèle chinoise, très friande de smartphones à dalles XXL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here