iPhone 6C : les premières photos en fuite sur la Toile ?

iPhone 6C : les premières photos en fuite sur la Toile ?

Les premières images d’une coque pour l’iPhone 6C sont en fuite sur la Toile. Des clichés publiés par Future Supplier qui affirme avoir mis la main sur la coque du futur smartphone.

Publié le 30 mars 2015 - 17:02 par François Giraud

Les images d’une coque arrière d’iPhone 6C fuiteraient sur la toile ?

Selon des sources provenant de Digitimes, la firme de Cupertino serait en train de travailler sur trois nouveaux modèles, un iPhone 6S, un iPhone 6S Plus et un iPhone 6C pour cette année 2015.  L’iPhone 6C serait équipé d’une coque en plastique aux couleurs vives comme son prédécesseur, l’iPhone 5C et serait équipé d’un écran de 4 pouces. On découvre aujourd’hui des images en fuite sur la Toile, publiées par Future Supplier, qui affirme avoir mis la main sur la coque arrière du futur iPhone 6C.

Une coque qui ressemble à celle de l’iPhone 5C !

A quelques légères différences, la coque qui nous est dévoilée sur la toile ressemble étrangement à celle de l’iPhone 5C de la marque à la Pomme. Rappelons que ces images ne sont pas officielles et qu’il peut très bien s’agir de fausses photos. Il convient donc de prendre ces informations avec des pincettes comme à l’accoutumée. La première différence avec l’iPhone 5C concerne la partie photo avec un capteur disposant d’une bague plus imposante ainsi que la partie où est situé le flash. Cette différence pourrait correspondre à un double flash, permettant de supprimer l’effet des « yeux rouges  » lors de prises de photos.

iPhone-6C rumeurs

Publicité

Images publiées par Future Supplier

La seconde différence se situe quant à elle en bas du smartphone, avec deux grilles de part et d’autre de l’emplacement pour recharger la batterie, au lieu d’une seule grille sur l’iPhone 5C. L’une d’entre elles pourrait être réservée au microphone, celle de droite proche de la prise jack et l’autre aux haut-parleurs. A moins que le microphone ne soit pas de la partie et qu’il s’agisse deux grilles pour les haut-parleurs. Rappelons que les dernières rumeurs indiquent que l’iPhone 6C serait équipé d’un écran LTPS  de 4 pouces, protégé par un verre Gorilla Glass.

iPhone-6C-Images publiées par Future Supplier

Images publiées par Future Supplier

Son approvisionnement serait assuré par Japan Display, Sharp et LG Display et il embarquerait une puce A8. Il serait également équipé d’une puce NFC et d’un dispositif de reconnaissance digitale comme le Touch ID initié sur l’iPhone 5S. Son assemblage serait confié à Wistron et son prix avoisinerait les 500 euros, un prix un peu moins élevé que l’iPhone 5C lors de sa sortie.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *