iPhone 6s : un nouveau record pour Apple avec 13 millions d’unités vendues en 3 jours

Un porte-parole d’Apple a indiqué il y a quelques jours que la marque à la Pomme était sur la bonne voie pour battre son précédent record de dix millions d’unités vendues lors du premier weekend de lancement. La barre des 13 millions d’unités d’iPhone 6s,le nouveau flagship du groupe a été franchie, trois jours après sa commercialisation indique Apple.

Les ventes d’iPhone 6s et d’iPhone 6s Plus : un véritable succès

Les ventes des deux derniers flagships d’Apple, les iPhone 6s et 6s Plus sont au-delà des attentes et représentent un réel succès pour Apple, dépassant tous les précédents records établis par la marque à la Pomme lors d’un weekend de lancement d’un nouveau produit a indiqué Tim Cook, CEO du groupe américain. Les premiers retours clients sont très positifs, ils adorent Live Photos et 3D Touch indique le groupe. Rappelons que ces nouveaux iPhone sont également disponibles dans l’Empire du Milieu, ce qui permet de faire grimper les ventes. Ce n’était pas le cas lors de la sortie des précédents modèles.

iphone-6-3d-touch-600px

Le nouvel iPhone 6S ne diffère pas énormément de l’iPhone 6 au niveau de son design général, mais le smartphone bénéficie néanmoins de quelques nouveautés plutôt bienvenues, à commencer par un tout nouveau capteur photo de 12 millions de pixels qui va permettre de filmer en Ultra HD 4K, mais aussi une nouvelle technologie 3D Touch au niveau de l’écran, qui permet au terminal de ressentir la pression exercée, et ainsi proposer diverses fonctionnalités en fonction du degré de pression. Bien sûr, Apple promet également une interface plus véloce que jamais grâce à l’intégration de la nouvelle puce A9. Enfin, le nouvel alliage en aluminium doit offrir à cet iPhone 6S une meilleure résistance aux chocs.

L’iPhone 6S est proposé à partir de 749 euros pour le modèle 16 Go, et que la facture peut grimper jusqu’à 1079 euros si vous désirez vous offrir le modèle 6S Plus en 128 Go. Apple va proposer ses nouveaux flagships dans 40 pays supplémentaires à compter du 9 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here