iPhone 6S : son APN pourrait être doté d'un capteur de 12 mégapixels ?

iPhone 6S : son APN pourrait être doté d’un capteur de 12 mégapixels ?

Les prochains flagships de la marque à la Pomme, les iPhone 6S et 6S Plus devraient être équipés d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels si l’on en croit les dernières rumeurs.

Publié le 3 juillet 2015 - 10:27 par François Giraud

iPhone 6S : diverses caractéristiques dévoilées dont une caméra de 12 mégapixels

Les derniers documents dévoilés et publiés par le site chinois Weibo stipulent que les prochains flagships d’Apple, les iPhone 6S et 6S Plus seraient équipés d’une caméra de 12 millions de pixels. très récemment, on pouvait apercevoir les premières images de la coque des prochains smartphones. Après les photos du châssis et de la coque, de nouveaux schémas nous montrent un iPhone 6S assemblé par Foxconn avec de nouvelles caractéristiques, notamment au niveau de la partie photo.

Les documents publiés ont été retirés, mais certains sites ont pu les récupérer avant leur retrait. On peut y voir un iPhone 6S équipé d’une caméra arrière de 12 millions de pixels, capable d’enregistrer des vidéos en Ultra HD 4K et d’effectuer du slow-motion de 240 fps. Les deux prochains modèles seraient également dotés de 2 Go de mémoire vive. Des caractéristiques qui corroborent avec d’autres rumeurs qui avaient annoncé un processeur A9 accompagné de 2 Go de RAM.

apple-iphone-6s-12-mpx

Publicité

Selon les diverses rumeurs, les iPhone 6S et 6S Plus seraient équipés de deux capteurs, comme ceux présents sur l’Honor 6 Plus et la seconde rumeur annonce la présence d’un PAN avec un capteur arrière de 12 mégapixels, comme le montre le schéma ci-dessus, récupéré par le site taïwanais SOGI. Ce document aurait été adressé aux employés de Foxconn, qui est chargé de l’assemblage des prochains flagships d’Apple. Sur ce schéma, on peut remarquer le code N71, qui correspondrait à l’iPhone 6S Plus et le code N66 reviendrait à l’iPhone 6S.

La webcam située à l’avant disposerait d’un APN avec un capteur de 5 mégapixels et les écrans seraient équipés de la technologie Force Touch. N’oublions pas que l’ensemble de ces informations ne sont que des rumeurs, tant qu’Apple n’a pas fait d’annonce officielle, et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *