iPhone 6S : il pourrait sortir le 25 septembre 2015

D’après les rumeurs et un mail diffusé en interne chez le Britannique Vodafone, puis transféré chez MobileNews, l’iPhone 6S d’Apple pourrait être commercialisé à compter du 25 septembre 2015 et les pré-commandes seraient ouvertes une semaine avant, le 18 septembre prochain. Une date qu’il faut prendre au conditionnel et ne pas oublier qu’il ne s’agit que de rumeurs.

Un mail échangé entre Vodafone et le site MobileNews nous apprend que le prochain flagship d’Apple, l’iPhone 6S pourrait être proposé à compter du 25 septembre prochain. L’opérateur ne mentionne cependant rien à propos de l’iPhone 6 Plus. L’An dernier, c’est l’opérateur allemand Deutsche Telekom qui avait indiqué au mois de mai que les iPhone de nouvelle génération seraient en vente le 19 septembre. L’information avait été vérifiée. On peut donc supposer que Vodafone, tout comme Deutsche Telekom ait raison, mais n’oublions pas que ces nouvelles sont à prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée.

iPhone 6 & iPhone 6 Plus

La keynote de présentation des nouveaux iPhone pourrait se tenir le 8 septembre prochain selon le site Techmaniacs qui aurait reçu des informations issues d’une source proche de la marque à la Pomme. La date du 25 septembre 2015 paraît crédible. Rappelons que l’iPhone 6 est sorti le vendredi 19 septembre 2014, l’iPhone 5S, le vendredi 20 septembre 2013 et l’iPhone 5 le vendredi 21 septembre 2012. Nous attendons avec impatience de savoir si les rumeurs vont encore une fois se confirmer.

L’iPhone 6S pourrait être équipé d’un écran de 4,7 pouces équipé de la technologie sensitive Force Touch. Il serait équipé d’un SoC A9 accompagné de 2 Go de RAM et disposerait d’un APN avec un capteur de 12 millions de pixels. Selon 9to5Mac, la firme américaine utilisera un aluminium de série 7000, soit un assemblage d’aluminium et de zinc, annoncé comme 60% plus résistant qu’un aluminium classique. Ses capacités de stockage interne seraient de 32 Go, 64 Go ou de 128 Go.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here