iPhone 6S : vers une présentation en août avec 32 Go de stockage interne ?

iPhone 6S : vers une présentation en août avec 32 Go de stockage interne ?

Apple devrait dévoiler les iPhone S6 et S6 Plus cet été pour une sortie possible au mois de septembre. La partie stockage devrait évoluer avec 32 Go pour le modèle de base.

Publié le 22 mai 2015 - 14:41 par François Giraud

iPhone S6 et S6 Plus : une présentation en août est attendue

Selon diverses rumeurs, les prochains flagships de la marque à la Pomme, les iPhone S6 et S6 Plus devraient être présentés cet été, au mois d’août avec une sortie possible dès le mois de septembre 2015. La partie stockage devrait évoluer avec 32 Go pour le modèle de base. Il n’y aura donc plus de smartphone de cette gamme avec 16 Go d’espace de stockage interne mais des capacités de 32 Go, 64 Go et 128 Go.

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple devrait opter pour un lancement de ses nouveaux smartphones début septembre 2015. L’analyste prévoit un nouveau coloris en or rose. Un processeur Apple A9 pourrait être intégré et épaulé par 2 Go de mémoire vive. Il a également indiqué que le fournisseur Foxconn devrait produire 60% à 70% des nouveaux terminaux mobiles, mais également le futur iPad Pro.

iPhone 6 & iPhone 6 Plus

Publicité

 

Un rapport publié par TrendForce indique que les futurs iPhone S6 et S6 Plus devraient disposer d’une capacité de stockage de base de 32 Go, soit deux fois plus que la version actuelle, ainsi que de capacités de 64 et de 128 Go. Pour permettre au smartphone de disposer de toutes les applications nécessaires à son bon fonctionnement et conserver un peu de mémoire pour les données multimédias, 16 Go de stockage interne se sont avérés insuffisants.

Le rapport de TrendForce n’indique pas si une déclinaison de l’iPhone 6 en version 6C sera dévoilée. Au niveau de la partie photo, un APN avec un capteur de 12 millions de pixels devrait équiper les prochains flagships d’Apple et la coque des smartphones pourrait être fabriquée en aluminium 7000, un matériau 70% plus résistant que celui qui est actuellement utilisé.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *