iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro : de nouvelles photos repérées sur Weibo

iPhone 7, 7 Plus et 7 Pro : de nouvelles photos repérées sur Weibo

De nouvelles photos des prochains iPhone 7 de la marque à la Pomme viennent de fuiter sur le site Chinois Weibo. On peut notamment découvrir une version « Pro » du futur iPhone 7.

Publié le 19 juillet 2016 - 11:24 par François Giraud

De nouvelles images des futurs iPhone 7 d’Apple apparaissent sur Weibo

Plus la prochaine keynote de la marque à la Pomme approche, plus les rumeurs sur les prochains flagships d’Apple sont nombreuses. Selon les dernières informations qui ont fuité à ce sujet, Apple dévoilerait trois déclinaisons de son futur iPhone avec les modèles iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro. Des images ont été aperçues sur le réseau social Chinois Weibo.

photo-iphone-7-1-640x362

Publicité

Photos publiées sur le site Weibo

Les dernières informations qui avaient fuité à ce sujet évoquaient deux versions, un iPhone 7 en version standard avec un écran de 4,7 pouces et une version « Plus » dotée d’un écran de 5,5 pouces. Selon les dernières photos publiées sur le réseau social Weibo, il se pourrait qu’Apple propose également une version « Pro ». Certes les photos publiées sont de très mauvaise qualité, mais donnent un aperçu des futures versions des smartphones d’Apple. Au niveau de l’iPhone 7 Pro, un Smart Connector, identique à ceux que l’on retrouve sur l’iPad Pro serait intégré, ce qui permettrait de clipser le smartphone sur un dispositif de recharge par exemple. Ce modèle aurait également une épaisseur de 7,3 mm, identique à celle de l’iPhone 6S Plus et l’écran serait de 5,5 pouces, comme la version « Plus » dévoilé précédemment.

Les trois versions proposées ne verraient pas de changements radicaux mais pourraient intégrer quelques nouveautés. Hormis la disparition de la prise jack, la présence d’un Smart Connector et d’un double capteur photo, on pourrait également retrouver trois modèles avec des capacités de stockage comprises entre 32 Go et 256 Go. Les flagships pourraient également être certifiés IP68 et résister à la poussière et à l’eau. N’oublions pas que ces photos et les caractéristiques techniques dévoilées ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit que de rumeurs. Il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée. Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine keynote de la marque à la Pomme pour valider ou non les diverses rumeurs à ce sujet.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *