iPhone 7 : les dernières rumeurs en provenance de la toile, à deux jours de la keynote d'Apple

iPhone 7 : les dernières rumeurs en provenance de la toile, à deux jours de la keynote d’Apple

A deux jours de la prochaine keynote de la marque à la Pomme, l’analyste Ming-Chi Kuo nous dévoile les dernières caractéristiques techniques de l’iPhone 7, prochain flagship du groupe Apple.

Publié le 5 septembre 2016 - 10:28 par François Giraud

iPhone 7 : l’analyste Ming-Chi Kuo dévoile de nouvelles informations sur le flagship d’Apple

Apple tiendra sa keynote le mercredi 7 septembre prochain, dans deux jours, et les rumeurs autour du futur flagship de la marque à la Pomme, l’iPhone 7, continuent d’affluer sur la toile. C’est l’analyste Ming-Chi Kuo qui nous délivre les dernières données relatives aux caractéristiques de deux modèles, l’iPhone 7 doté d’un écran de 4,7 pouces et l’iPhone 7 Plus.

Concept-iPhone-7

Publicité

Concept de l’iPhone 7

 

Depuis plusieurs années, le mois de septembre st synonyme du lancement d’un nouvel iPhone pour la marque à la Pomme. Selon les dernières rumeurs au sujet du prochain smartphone haut de gamme de la marque à la Pomme, il serait proposé dans divers coloris, en gris sidéral, en argent, en coloris or, et or rose mais également en bleu nuit et en noir sidéral. L’iPhone 7 devrait également être proposé avec un adaptateur Lightning vers la prise jack 3,5 mm. Selon les dernières informations qui ont fuité à ce sujet, Apple dévoilerait son futur iPhone avec les modèles iPhone 7 et iPhone 7 Plus.

Les deux versions proposées ne verraient pas de changements radicaux mais pourraient intégrer quelques nouveautés. Hormis la disparition de la prise jack, la présence d’un Smart Connector et d’un double capteur photo, on pourrait également retrouver deux modèles avec des capacités de stockage comprises entre 32 Go et 256 Go. Les flagships pourraient également être certifiés IP68 et résister à la poussière et à l’eau. L’analyste Ming-Chi Kuo a dévoilé la semaine dernière une potentielle grille tarifaire pour les futurs iPhone 7 où l’on peut constater que le modèle standard avec un écran de 4,7 pouces serait commercialisé au prix de 790 dollars dans sa version 32 Go, au prix de 910 $ en version 128 Go et pourrait même atteindre jusqu’à 1 060 dollars en version 256 Go.

Ming-Chi Kuo vient d’indiquer certaines caractéristiques techniques de l’iPhone 7, des informations relayées par MacRumors. Le flagship serait doté d’un processeur A10 cadencé à 2,4 GHz. Le modèle doté d’un écran de 4,7 pouces serait épaulé par 2 Go de mémoire vive tandis que l’iPhone 7 Plus disposerait de 3 Go de RAM et les capacités de stockage interne seraient de 32 Go, de 128 et de 256 Go. Côté photo, on pourrait retrouver un APN avec un double capteur de 12 millions de pixels sur l’iPhone 7 Plus tandis que l’iPhone 7 ne disposerait que d’un seul capteur photo. N’oublions pas que ces informations ne sont pas encore officielles, qu’il ne s’agit que de rumeurs, et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *