Selon diverses rumeurs, le très populaire bouton « Home » situé sous l’écran des iPhone qui est mécanique, pourrait devenir 100% sensitif avec l’arrivée du prochain iPhone 7.

iPhone 7 rumeurs-Home sensitif

L’iPhone 7 pourrait disposer d’un bouton Home 100% tactile ?

Le prochain flagship d’Apple, l’iPhone 7 pourrait disposer d’un bouton « Home », situé sous l’écran du smartphone, qui serait 100% sensitif et non plus mécanique, comme c’est le cas actuellement sur les autres iPhone de la marque à la Pomme si l’on en croit le rapport publié par MobiPicker, accompagné de quelques photos. N’oublions pas , comme à l’accoutumée que ces informations ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit que de rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes.

apple-iphone-7-mobipicker-bouton

Les photos publiées par MobiPicker montrent l’iPhone 7 dans sa globalité avec une façade se rapprochant de la couleur blanche avec ce qui semble être le bouton mécanique « Home » positionné sous l’écran, comme il est de coutume chez Apple, mais en y regardant de plus près, on s’aperçoit que le bouton a en réalité disparu au profit d’un cercle probablement sensitif qui pourrait rassembler diverses fonctions. On pense à la gestion multitâche ou encore l’assistant vocal Siri ou le lecteur d’empreintes digitales.

Ce bouton « Home » semble directement intégré au châssis du smartphone et pourrait par la même occasion, devenir 100% étanche, ne laissant plus passer les poussières ou les éclaboussures. Le lecteur Touch ID serait encore présent, mais différent de celui que nous connaissons actuellement. On ne sait pas encore s’il correspondra au Sense ID développé par Qualcomm ou au bouton sensitif intégré sous l’écran développé par LG. Sur les photos publiées par MobiPicker, on peut constater que ce bouton circulaire ne s’enfonce pas et serait intégralement sensitif. Le passage à un bouton 100 tactile serait un changement au niveau du design des iPhone de la marque à la Pomme, mais Apple a pour habitude de proposer des innovations importantes tous les deux ans, et cette nouveauté pourrait en faire partie. N’oublions pas que les photos ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here