iPhone 7 : les fondeurs seraient prêts à lancer la production des puces

Selon diverses rumeurs, les fournisseurs d’Apple seraient déjà prêts à lancer la production des futures puces qui seront installées sur les iPhone 7 du groupe de Tim Cook. Ces derniers se prépareraient pour démarrer une production massive au cours des seconds et troisièmes trimestre 2016.

L’iPhone 7 d’Apple pourrait être lancé à l’automne prochain et les fournisseurs sont sur le qui-vive. Ils seraient actuellement prêts à lancer la production des processeurs du prochain flagship de la marque à la Pomme. Selon diverses sources, dont Digitimes, Apple aurait signé divers partenariats dont TSMC et ce dernier s’apprêterait à démarrer les chaînes de production des puces de l’iPhone 7.

iphone 7 edge concept

Concept de l’iPhone 7 Edge

Les fondeurs estimeraient qu’ils auront besoin de six mois de production intensive pour fournir à Apple le nombre suffisant de puces nécessaires pour une commercialisation de l’iPhone 7 pour cet automne. Toujours selon les rumeurs Analog Devices et Cirrus Logic prendraient part à la fabrication du smartphone et joueraient même un rôle central dans la fabrication. Analog Device s’occuperait de quelques composants qui constitueront l’APN de l’iPhone 7 Plus, équipé d’un double capteur photo.

N’oublions cependant pas que l’ensemble de ces informations n’a pas été dévoilé par Apple, qu’il ne s’agit pas de données officielles mais de rumeurs. Il convient donc, comme à l’accoutumée de les prendre avec des pincettes. Les chaînes d’assemblage seraient prêtes à fonctionner et les fournisseurs seraient en train de s’organiser pour un lancement rapide, dès que le groupe de Tim Cook donnera le feu vert. Le secret reste entier sur l’aspect et les caractéristiques officielles de l’iPhone 7 mais des designers dont Martin Hajek, ont laissé libre cours à leur imagination et ont spéculé sur le prochain flagship de la marque à la Pomme. Parmi les rumeurs les plus populaires, on parle d’un smartphone équipé d’un écran OLED signé Samsung, de 2 Go de RAM, d’un processeur signé Intel, d’un dispositif de recharge par induction, d’écouteurs Bluetooth, d’un châssis waterproof, d’un port Lightning pour remplacer la prise casque ou encore d’un écran intégral.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here