iPhone 7 Edge : des concepts sont proposés sur la Toile

iPhone 7 Edge : des concepts sont proposés sur la Toile

Des concepts d’iPhone 7 Edge commencent à être publiés sur la Toile Les rumeurs autour du prochain flagship d’Apple, l’iPhone 7 sont de plus en plus présentes sur la Web. Après avoir proposé des concepts d’iPhone 7, les designers se tournent actuellement sur un modèle Edge qui pourrait être une déclinaison du flagship, avec un […]

Publié le 29 décembre 2015 - 10:12 par François Giraud

Des concepts d’iPhone 7 Edge commencent à être publiés sur la Toile

Les rumeurs autour du prochain flagship d’Apple, l’iPhone 7 sont de plus en plus présentes sur la Web. Après avoir proposé des concepts d’iPhone 7, les designers se tournent actuellement sur un modèle Edge qui pourrait être une déclinaison du flagship, avec un écran plus imposant.

Les designers sont actuellement en train de proposer divers concepts, qui ne verront probablement jamais le jour, mais laissent libre cours à leur imagination. Ainsi, l’un d’entre eux propose un iPhone 7 équipé d’un écran 2K incurvé de 5,5 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels, doté du futur processeur A10, de deux haut-parleurs ainsi que de 4 Go de mémoire vive et d’une batterie de 3 500 mAh.

iphone 7 edge concept

Publicité

L’iPhone 7 Edge serait doté de bords arrondis avec un écran incurvé bord à bord très attendu, qui donnerait une impression de smartphone imposant. Au niveau de sa partie photo, il serait doté d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’un second APN avec un capteur de 8 mégapixels en façade. Un système de recharge par induction pourrait également être de la partie, mais le port Lightning ne serait pas présent. Ce nouveau concept s’inspirerait du Galaxy S6 Edge de Samsung et pourrait être annoncé lors de la prochaine keynote d’Apple qui se déroulera en mars 2016.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *