iPhone 7 & iPhone 7 Plus : les dernières photos dévoilées sur la toile

iPhone 7 & iPhone 7 Plus : les dernières photos dévoilées sur la toile

Tandis que certains fournisseurs seraient prêts à lancer la production des puces, les rumeurs et photos autour des futurs iPhone 7 se multiplient sur la toile. De nouvelles photos viennent d’être dévoilées.

Publié le 14 mars 2016 - 15:10 par François Giraud

Les rumeurs autour des prochains iPhone 7 se multiplient, photos à l’appui

Les rumeurs autour des prochains flagships de la marque à la Pomme se multiplient sur la toile. De nouveaux rendus viennent d’être dévoilés sur le web, laissant apparaître un double lecteur photo et des images du châssis des prochains smartphones. Le site « nowhereelse.fr » a dévoilé les images d’un châssis qui pourrait être celui du prochain iPhone 7 ainsi que le double capteur photo qui équiperait l’iPhone 7 Plus.

Des images en provenance du site nowhereelse ont été diffusées la semaine dernière. On peut remarquer que les lignes horizontales situées sur le dos du smartphone ont disparu. Elles étaient dédiées aux antennes. On peut noter la présence de lignes le long du bord inférieur du châssis. On peut également constater que le capteur de la caméra aurait changé de place sur le prochain iPhone 7. Sa taille serait plus importante que les caméras actuelles des iPhone. On ne sait pas si Apple proposera un double capteur sur l’iPhone 7 comme le laissaient supposer les dernières rumeurs à ce sujet.

screen-shot-2016-03-13-at-23-20-53

Publicité

Un dispositif de double capteur photo devrait bien être installé sur l’iPhone 7 Plus, mais les dernières rumeurs n’indiquent pas si ce double capteur sera présent sur l’iPhone 7. Au niveau de la prise jack pour alimenter le casque, aucune information n’a fuité pour le moment. Nowhereelse a indiqué avoir trouvé des images de l’iPhone 7 Plus et de son dispositif de double capteur photo. Le double capteur photo pourrait permettre d’améliorer la qualité des clichés effectués. Avec deux focales différentes, il serait possible d’avoir un effet de zoom sans perdre en qualité et de disposer d’une meilleure profondeur de champ.

iPhone-7-Camera

Le design des nouveaux iPhone 7 rappelle celui des modèles précédents. Le boîtier serait également plus fin que l’iPhone 6, avec seulement 6,1 mm d’épaisseur, soit une taille identique à celle de l’iPod Touch. De plus, il ne serait pas étanche comme certaines rumeurs l’indiquaient mais résisterait aux projections d’eau et à la poussière. De nombreuses rumeurs affluent sur les prochains flagships d’Apple. Certaines d’entre elles annonçaient un châssis waterproof qui ne serait finalement pas présent, l’absence de la prise jack qui aurait récemment été confirmée et remplacée par un port Lightning, la possibilité de disposer d’un écran OLED de marque Samsung, la présence d’un port Intel, la mémoire vive qui pourrait être de 2 Go, ou encore qu’il pourrait être doté d’un chargeur par induction, donc sans fil, comme celui que l’on peut trouver pour la montre connectée de la marque à la Pomme, l’Apple Watch. Mais n’oublions pas que ces rumeurs ne sont pas officielles et qu’il convient de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

photo-iphone-7-catcher1

Les fournisseurs d’Apple seraient également prêts à lancer la production des futures puces qui seront installées sur les iPhone 7 du groupe de Tim Cook. Ces derniers se prépareraient pour démarrer une production massive au cours des seconds et troisièmes trimestres 2016. Apple aurait signé divers partenariats dont TSMC et ce dernier s’apprêterait à démarrer les chaînes de production des puces de l’iPhone 7. Les chaînes d’assemblage seraient prêtes à fonctionner et les fournisseurs seraient en train de s’organiser pour un lancement rapide, dès que le groupe de Tim Cook donnera le feu vert. Nous en saurons davantage lors que la prochaine keynote de la marque à la Pomme qui devrait se dérouler le 21 mars prochain.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *