iPhone 7 Plus : Foxconn aurait dévoilé un visuel du futur flagship d'Apple lors d'une conférence interne

iPhone 7 Plus : Foxconn aurait dévoilé un visuel du futur flagship d’Apple lors d’une conférence interne

Lors d’une présentation interne, Foxconn, fournisseur d’Apple, aurait dévoilé un rendu visuel du futur iPhone 7 Plus de la marque à la Pomme, montrant notamment un APN avec un double capteur de 12 millions de pixels.

Publié le 6 juillet 2016 - 11:24 par François Giraud

Lors d’une présentation interne, Foxconn aurait laissé fuiter visuel du futur iPhone 7 Plus

Selon diverses rumeurs, Foxconn, l’un des fournisseurs d’Apple, aurait effectué une conférence interne et aurait dévoilé l’iPhone 7 Plus. Un rendu visuel montre le futur iPhone 7 ou iPhone 7 Plus de la marque à la Pomme et des caractéristiques sont inscrites. On peut constater qu’un APN avec un double capteur de 12 mégapixels serait intégré. L’iPhone 7, qui embarquera vraisemblablement iOS 10 vient de faire l’objet d’une fuite, directement au sein de Foxconn. On imagine bien que les conférences internes doivent rester confidentielles, mais apparemment, ce ne fut pas le cas pour cette réunion.

iphone-7-plus-foxcon

Publicité

L’iPhone 7 Plus serait dotée d’une batterie de 3 100 mAh, qui se positionne au-dessus de celle de l’iPhone 6 Plus, doté d’une batterie de 2 750 mAh. L’apport d’une capacité de stockage de 256 Go est intéressant pour l’iPhone 7 Plus, surtout lorsque l’on sait que les iPhone ne disposent pas de port microSD permettant d’augmenter les capacités de stockage interne des smartphones. De plus, l’apport d’une capacité de stockage plus importante permettrait de stocker davantage de vidéos réalisées en 4K ou de supporter des jeux plus imposants.

Deux optiques et deux capteurs sont intégrés avec l’ajout d’un flash LED ainsi que d’un microphone. On retrouve donc une caméra iSight équipée d’un double objectif. L’iPhone 7 Plus serait un modèle relativement fin doté d’un port Lightning. Les bandes d’antennes se font discrètes avec la suppression des bandes horizontales. On retrouverait également le lecteur d’empreintes digitales Touch ID ainsi que les boutons d’allumage de l’iPhone 7 Plus/Pro. La prise Jack aurait bien été abandonnée.

schema-iphone-7-pro

Un dessin technique proposé par le magazine japonais Mac Fan au début du mois de mai montre bien la fin de la prise Jack. Les auteurs de ce dessin assurent qu’il est 100% réel. En regardant le schéma de plus près, on peut remarquer que le smartphone serait bel et bien équipé d’un APN avec un double capteur photo probablement grand-angle afin d’améliorer la qualité des photos réalisées avec une mise au point véloce et une profondeur de champ respectée. Ce modèle aurait également une épaisseur de 7,3 mm, identique à celle de l’iPhone 6S Plus et l’écran serait de 5,5 pouces. Les trois versions proposées ne verraient pas de changements radicaux mais pourraient intégrer quelques nouveautés. On pourrait retrouver des modèles avec des capacités de stockage compris entre 32 Go et 256 Go. Les flagships pourraient également être certifiés IP68 et résister à la poussière et à l’eau.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *