Apple pourrait proposer 256 Go de capacité de stockage au sein de l’iPhone 7 Plus ?

Selon diverses sources dont Digitimes, Apple pourrait proposer un iPhone 6C dès le mois d’avril 2016 et un iPhone 7 Plus qui disposerait d’une capacité de stockage plus imposante que les iPhone sortis jusqu’à présent, avec 256 Go de mémoire interne. D’autres rumeurs évoquent un châssis waterproof ce qui permettrait à ce nouveau smartphone d’être certifié IP67 et IP68, une première pour Apple. D’autres rumeurs annoncent la disparition des antennes qui sont actuellement visibles sur les iPhone commercialisés.

C’est le site Chinois MyDrivers qui évoque une capacité de stockage plus importante, de 256 Go. Ces informations ont également été reprises par le site iClarified qui indique que l’iPhone 7 Plus pourrait être doté d’une telle capacité de stockage interne ainsi que d’une batterie de 3 100 mAh. Ce dernier indique que la marque à la Pomme devrait lancer cette année deux modèles d’iPhone 7, dont l’un serait doté d’un écran de 4,7 pouces et la version Plus serait quant à elle équipée d’un écran plus imposant, d’une taille de 5,5 pouces, avec une meilleure configuration.

24468_un-nouveau-systeme-d-antennes-pour-rendre-l-iphone-7-waterproof

Une batterie plus importante, de 3 100 mAh ?

La version « Plus » serait dotée d’une batterie de 3 100 mAh, qui se positionne au-dessus de celle de l’iPhone 6 Plus, doté d’une batterie de 2 750 mAh. L’apport d’une capacité de stockage de 256 Go est intéressant pour l’iPhone 7 Plus, surtout lorsque l’on sait que les iPhone ne disposent pas de port microSD permettant d’augmenter les capacités de stockage interne des smartphones. De plus, l’apport d’une capacité de stockage plus importante permettrait de stocker davantage de vidéos réalisées en 4K ou de supporter des jeux plus imposants.

Autres caractéristiques techniques

D’autres rumeurs indiquent que l’iPhone 7 Plus pourrait être équipé d’un écran 2K incurvé de 5,5 pouces affichant une définition de 2 560 x 1 440 pixels, doté du futur processeur A10, de deux haut-parleurs ainsi que de 4 Go de mémoire vive et d’une batterie de 3 100 mAh. Il serait doté de bords arrondis avec un écran incurvé bord à bord très attendu, qui donnerait une impression de smartphone imposant. Au niveau de sa partie photo, il serait doté d’un APN avec un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et d’un second APN avec un capteur de 8 mégapixels en façade. Un système de recharge par induction pourrait également être de la partie, mais le port Lightning ne serait pas présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here