iPhone 7 Plus : il pourrait être équipé de 3 Go de RAM et d’un processeur A10 ?

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le futur iPhone 7 Plus pourrait être équipé d’un nouveau processeur A10, qui devrait également équiper le prochain iPhone 7 prévu pour une présentation en fin d’année 2016, probablement en septembre prochain.

Toujours selon KGI, Apple conservera les formats 4,7″ et 5,5″ pour ses nouveaux iPhone 7, attendus pour la fin d’année 2016. Le premier modèle serait doté de 2 Go de RAM et le second, l’iPhone 7 Plus de 3 Go de mémoire vive. Ces deux modèles seraient les smartphones les plus fins jamais proposés par Apple. Le modèle disposant du plus grand écran, de 5,5 pouces recevrait 3 Go de RAM, ce qui permettra de gérer plus efficacement le multitâche. Les iPhone 6 et iPhone 6 Plus disposent actuellement d’1 Go de RAM, contre 2 Go pour les modèles 6S et 6S PLus et le futur iPhone 7 devrait disposer de 2 Go de mémoire vive.

Concept-iPhone-7

Concept de l’iPhone 7 selon Martin Hajek

Il pourrait également recevoir un nouveau capteur Touch ID et être équipé d’un dispositif de recharge sans fil, par induction ultra-rapide. Une recharge en un temps-record, de l’ordre de quelques secondes. Un nouveau châssis, plus résistant de 60% pourrait également être proposé indiquent les rumeurs. L’écran pourrait également disposer de deux emplacements dédiés à aux fonctions de reconnaissance biométrique et de haut-parleur. Les iPhone 7 et iPhone 7 Plus seraient également équipé d’un processeur A10. Apple travaillerait également sur un autre modèle, doté d’un écran de 4 pouces et d’un processeur A9.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here