iPhone 7 : vers une commercialisation le 16 septembre prochain ?

iPhone 7 : vers une commercialisation le 16 septembre prochain ?

Chaque année se déroule une keynote de présentation au sein d’Apple au mois de septembre, l’occasion pour le groupe de présenter son futur iPhone 7. Selon diverses rumeurs, il pourrait être proposé dès mi-septembre 2016 à la vente dans nos rayons.

Publié le 26 juillet 2016 - 10:02 par François Giraud

Evan Blass annonce la commercialisation de l’iPhone 7 la semaine du 12 septembre

Le célèbre blogueur Evan Blass alias @evleaks vient de publier un tweet ce samedi 23 juillet où il annonce que le prochain flagship du groupe Apple, l’iPhone 7, serait commercialisé la semaine du 12 septembre prochain. Selon les dernières rumeurs, il pourrait même sortir le 16 septembre dans nos rayons. Chaque année apporte son lot de nouveautés et Apple pourrait le présenter lors d’une keynote qui se déroulera au début du mois.

iPhone6s-7bb22

Publicité

Depuis plusieurs années, le mois de septembre st synonyme du lancement d’un nouvel iPhone pour la marque à la Pomme. Evan Blass a pour habitude de publier des informations qui s’avèrent être très souvent réalistes. On peut donc supposer qu’il ne se trompe pas et que l’iPhone 7 sera bien dans les bacs mi-septembre prochain. Le smartphone devrait également être proposé avec un adaptateur Lightning vers la prise jack 3,5 mm. Selon les dernières informations qui ont fuité à ce sujet, Apple dévoilerait trois déclinaisons de son futur iPhone avec les modèles iPhone 7, iPhone 7 Plus et iPhone 7 Pro. Des images ont également été aperçues sur le réseau social Chinois Weibo.

Les trois versions proposées ne verraient pas de changements radicaux mais pourraient intégrer quelques nouveautés. Hormis la disparition de la prise jack, la présence d’un Smart Connector et d’un double capteur photo, on pourrait également retrouver trois modèles avec des capacités de stockage comprises entre 32 Go et 256 Go. Les flagships pourraient également être certifiés IP68 et résister à la poussière et à l’eau. Apple aurait réalisé une commande très importante auprès de ses fournisseurs. Les divers chiffres annoncés sont de 72 à 78 millions d’unités, tandis que les analystes tablaient sur 65 millions d’iPhone 7. C’est le journal taïwanais Economic Daily Times qui avait annoncé cette commande très importante en début de mois de mai qui représenterait la plus importante mise en production en deux ans.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *