Les premiers dysfonctionnements du nouvel iPhone 7 d’Apple

Selon diverses sources les premiers bugs relatifs à l’iPhone 7 commenceraient à être dévoilés. Un sifflement aurait été entendu lorsque le smartphone est en train d’être chargé ou en cours de synchronisation avec un ordinateur. Stephen Hackett, qui détient le site « 512 Pixels » a été le premier à identifier ce dysfonctionnement. Il a contacté le service client de la marque à la Pomme et le groupe de Tim Cook a convenu d’un échange de son smartphone. Ce bug ne serait pas isolé selon Stephen Hackett, et Darrel Etherington  a constaté un bug identique lors du lancement de l’étape de synchronisation de ses comptes mails.

iphone-7-et-iphone-7-plus-couleurs-02

Il apparaîtrait que le bouton Home qui est désormais haptique et tactile rencontre également des problèmes et ne fonctionnerait pas sans contact avec le doigt. Ainsi, si vous portez des gants, il ne serait pas possible de déverrouiller votre smartphone.  De son côté, Darrel Etherington, ex-chargé de relations publiques pour Apple et actuel rédacteur pour TechCrunch ne précise pas s’il a rencontré de problème avec le bouton haptique et tactile Home de l’iPhone 7. Apple n’a pas encore communiqué sur l’étendue de ces dysfonctionnements et l’on ne sait pas encore si le sifflement perceptible au sein de l’iPhone 7 est également présent sur les autres modèles, notamment l’iPhone 7 Plus.

Stephen Hackett qui a publié un enregistrement audio du bruit de l’iPhone 7, a contacté l’AppleCare, qui lui a proposé de se rendre dans un Apple Store pour remplacer son iPhone. Concernant l’utilisation de l’iPhone 7 avec des gants, Myke Hurley indique sur Twitter avoir essayé d’activer le bouton Home en positionnant un t-shirt entre le smartphone et son doigt, et que l’opération n’aurait pas abouti. Rappelons qu’iOS 10 n’offre plus la possibilité de faire glisser l’écran verrouillé pour entrer son code secret. Il est donc obligatoire de saisir le code directement avec ses doigts, donc sans gant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here