iPhone 7 : trois versions pourraient être proposées par Apple dont un iPhone 7 Pro

iPhone 7 : trois versions pourraient être proposées par Apple dont un iPhone 7 Pro

Les rumeurs autour de l’iPhone 7 sont de plus en plus nombreuses. Trois versions seraient proposées avec l’iPhone 7, la version Plus et Pro. Ce dernier vient de faire son apparition sur la toile à travers un schéma technique.

Publié le 3 mai 2016 - 9:13 par François Giraud

iPhone 7  Pro : un dessin technique fait son apparition sur le Web

A quelques mois de la prochaine keynote de la marque à la Pomme, les rumeurs autour de l’iPhone 7 sont de plus en plus nombreuses. Le prochain flagship d’Apple pourrait être décliné en trois versions avec l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus mais également l’iPhone 7 Pro. Ce dernier vient de faire une brève apparition sur la toile à travers un dessin technique proposé par le magazine japonais Mac Fan.

schema-iphone-7-pro

Publicité

Ce schéma technique correspondrait à l’iPhone 7 Pro qui pourrait être dévoilé en septembre prochain par Apple. Il a été publié par le magazine Mac Fan, qui est spécialisé dans l’actualité de la marque à la Pomme. Les auteurs de ce dessin assurent qu’il est 100% réel. En regardant le schéma de plus près, on peut remarquer que le smartphone serait bel et bien équipé d’un APN avec un double capteur photo probablement grand-angle afin d’améliorer la qualité des photos réalisées avec une mise au point véloce et une profondeur de champ respectée.

La fin de la prise jack, l’arrivée du Smart Connector et jusqu’à 256 Go de ROM

Certaines rumeurs indiquaient que la prise jack devrait disparaître et ce schéma montre bien qu’elle ne serait plus présente. Un Smart Connector, identique à ceux que l’on retrouve sur l’iPad Pro serait intégré, ce qui permettrait de clipser le smartphone sur un dispositif de recharge par exemple. Ce modèle aurait également une épaisseur de 7,3 mm, identique à celle de l’iPhone 6S Plus et l’écran serait de 5,5 pouces. Les trois versions proposées ne verraient pas de changements radicaux mais pourraient intégrer quelques nouveautés. Hormis la disparition de la prise jack, la présence d’un Smart Connector et d’un double capteur photo, on pourrait également retrouver trois modèles avec des capacités de stockage comprises entre 32 Go et 256 Go. Les flagships pourraient également être certifiés IP68 et résister à la poussière et à l’eau. Le célèbre designer Martin Hajek propose également sa version de ce smartphone.

iPhone 7 Pro concept Martin Hajek

iPhone 7 Pro concept selon Martin Hajek


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *