Samsung va devenir le fournisseur des écrans du prochain iPhone 8 ?

Apple et Samsung se livrent souvent des batailles judiciaires à propos de violation de brevets mais pourraient enterrer la hache de guerre l’an prochain. On apprend en effet que les deux groupes pourraient trouver un terrain d’entente, notamment pour le prochain flagship d’Apple, l’iPhone 8. Le géant sud-coréen pourrait bel et bien devenir un fournisseur important pour la marque à la Pomme et produire les écrans OLED de l’iPhone 8, des écrans qui pourraient également être incurvés selon le Korea Herald.

iphone-8-rumeurs-concept

Apple pourrait proposer un smartphone « boredeless », avec un écran sans bordures d’une surcouche de verre selon les dernières rumeurs qui ont fuité à ce sujet, et qu’il convient de prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée. La version OLED du prochain flagship de la marque à la Pomme pourrait être courbée dans son intégralité et Samsung Electronics serait capable de fournir 100 millions d’unités à la marque à la Pomme de ce nouvel écran.

iphone-8

L’iPhone 8 devrait être caractérisé par un nouveau design mais également l’abandon de l’écran LCD au profit d’un écran OLED selon les diverses rumeurs évoquées sur la toile, un écran « Plastic OLED ». Parmi les nouveaux modèles, certaines rumeurs évoquent un iPhone 7S qui serait une banale évolution des modèles actuels. Ce dimanche, le Korea Herald a indiqué que les prochains iPhone 8 seraient tous équipé d’un écran OLED avec un affichage étiré sur les bords. Apple pourrait donc proposer trois nouveaux modèles d’iPhone à l’automne prochain avec une version haut de gamme dotée d’un écran Plastic OLED recouvrant l’intégralité du flagship.

iphone-8

Concept de l’iPhone 8 selon le designer Steel Drake

Ce nouveau modèle serait une véritable révolution au sein de la firme de Tim Cook car il pourrait abandonner le bouton Home, au profit d’un écran bord à bord mais également être doté d’un dispositif de recharge sans fil, à distance. La marque à la Pomme pourrait proposer pour son prochain iPhone 8, un dispositif de recharge par induction, donc sans fil, comme celui que l’on peut trouver pour la montre connectée de la marque à la Pomme, l’Apple Watch, qui est désormais disponible sur le marché Refurb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here