Zone Numerique

L’iPhone X est disponible en boutiques !

Apple : l’iPhone X enfin en vente !

C’est le jour J pour tout fan d’Apple qui se respecte ! En effet, quelques semaines après la doublette d’iPhone 8, c’est au tour du très attendu iPhone X de débouler en boutiques. Evidemment le dernier-né d’Apple a été particulièrement prisé par les fans, si bien que quelques minutes seulement ont suffi à venir à bout des exemplaires proposés à la sortie. A l’heure actuelle, les commandes passées via l’Apple Store indiquent des délais de livraison de plusieurs semaines…

Toujours est-il que certains privilégiés vont donc dès à présent pouvoir profiter de leur iPhone X fraichement déballé. A noter que pour ce lancement, Apple a décidé de ne pas proposer le moindre stock en boutiques. Ainsi, ceux qui ont précommandé leur terminal peuvent évidemment retirer leur commande dans l’Apple Store le plus proche, mais impossible pour quiconque d’aller acheter un iPhone X sans réservation préalable.

Néanmoins, ceux qui se rendront dans un Apple Store aujourd’hui pourront voir et même toucher le dernier smartphone à la Pomme, puisque l’iPhone X est en démonstration dans les boutiques du groupe. Une manière pour Apple de faire la démonstration des capacités de ce nouvel iPhone X, en effectuant notamment les manipulations inhérentes au nouveau Face ID, sans oublier les nouvelles fonctions liées aux Emojis…

Rappelons que ce nouvel iPhone X se veut un modèle anniversaire, venant célébrer les dix années d’existence de ce smartphone emblématique. Un iPhone X doté d’une nouvelle dalle OLED qui occupe la quasi-totalité de la face avant, pour une expérience utilisateur forcément renouvelée. L’iPhone X est proposé en deux éditions, à savoir un premier modèle à 1 159 euros offrant 64 Go de mémoire, ainsi qu’un modèle à 1 329 euros, offrant pour sa part une mémoire interne de 256 Go.