Apple pourrait bientôt décliner son iPhone X en une nouvelle version Blush Gold, sans oublier une délclinaison Product RED.

iPhone X : de nouveaux coloris en approche ?

En toute fin d’année dernière, Apple lançait en boutiques sa toute nouvelle gamme d’iPhone. Contrairement aux années précédentes, le groupe Apple lançait non seulement ses nouveaux iPhone 8 et 8 Plus, mais aussi un smartphone totalement inédit : l’iPhone X. Un iPhone X proposé à partir de 1159 euros, qui bénéficie d’un design remodelé, d’un tout nouvel écran OLED… Bref, un iPhone revisité, promis à un avenir radieux… mais dont le prix semble avoir freiné quelques ardeurs.

A l’heure actuelle, le smartphone classé X signé Apple est proposé en deux coloris, à savoir Argent et Gris Sidéral. Afin de booster un peu les ventes de son précieux terminal, Apple aurait dans l’idée de proposer bientôt un iPhone X doté d’une toute nouvelle robe : Blush Gold. C’est en effet ce qui ressort d’un article signé Macatakara, et ce nouvel iPhone pourrait donc proposé un dos aux accents dorés pour tenter de séduire une nouvelle clientèle.

iphone x

Une version RED également au programme ?

Néanmoins, outre cette version Blush Gold, il se murmure qu’Apple pourrait également lancer bientôt une déclinaison Product RED de son iPhone X. Le géant américain propose en effet fréquemment cette finition sur ses terminaux. L’iPhone 7 avait par exemple profité de cette robe rouge, non seulement très agréable à l’oeil, mais qui permet également à Apple de reverser un pourcentage des recettes de ventes est reversé au Fonds Mondial pour financer des programmes de lutte contre le SIDA. Product RED est en effet une marque employée par diverses sociétés (Nike, Apple…) qui se chargent de mettre au point un produit avec le logo RED, dont une partie des bénéficies est utilisée pour la luette contre le SIDA. En ce qui concerne l’iPhone 7, Apple avait proposé sa version RED à la fin du mois de mars de l’an dernier.

iPhone-7-RED

A noter que certaines rumeurs évoquent également l’arrêt prochain de la production de l’iPhone tel qu’on le connait aujourd’hui. Toutefois, la nouvelle salve d’iPhone lancés par Apple en fin d’année reprendrait assez largement le design de ce même modèle X. De cette manière, l’iPhone X resterait comme un modèle « de transition », amenant vers un tout nouveau design pour la gamme. Selon certaines rumeurs, Apple pourrait lancer un modèle de 5,8″, mais aussi un iPhone X Plus de 6,5″, sans oublier un nouvel iPhone SE. Le Face ID serait évidemment de la partie, et tout ce beau monde serait annoncé en septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here