Pas assez cher l’iPhone X ? Alors vous serez peut-être intéressé par ce modèle Tesla mis au point par le russe Caviar.

L’iPhone X à la sauce Tesla chez Caviar

Lancé en toute fin d’année dernière, le nouvel iPhone X d’Apple est le smartphone à la pomme le plus cher jamais proposé. En effet, dans sa version « de base », le terminal est affiché à 1159 euros, un tarif prohibitif qui n’a toutefois pas empêché le dernier-né d’Apple de connaitre un joli succès, et de faire gonfler le chiffre d’affaires du groupe de Cupertino. Toutefois, pour certains, l’iPhone X n’est pas encore assez cher, c’est le cas de Caviar, un fabricant russe spécialisé dans la personnalisation.

Ainsi, ce dernier a choisi d’oeuvrer sur le smartphone classé X d’Apple, en mettant au point un iPhone X Tesla. En résulte un terminal en édition très limitée bien sûr, qui dispose d’une toute nouvelle décoration très bling-bling, avec une coque intégrée au châssis du smartphone. Une coque évidemment très luxueuse, qui fait contribue à faire grimper en flèche le prix de ce modèle, puisque cet iPhone X Tesla est affiché à 3 900 euros en version 64 Go.

iPhone x Tesla

Outre le côté luxe, ce modèle mis au point par Caviar se distingue également par la présence… d’un panneau solaire ! En effet, sur la coque, on retrouve un petit panneau solaire dont l’objectif sera évidemment de recharger la batterie du terminal en utilisant de l’énergie générée par le soleil. Evidemment, il ne faut pas espérer recharger son smartphone en quelques minutes par ce procédé, mais cela permet certainement de récupérer quelques petits pour-cent ça et là au cours de la journée.

iPhone x Tesla

Histoire de revendiquer un côté « Tesla », ce modèle mis au point par Caviar reprend le logo du célèbre constructeur de bolides électriques. Mieux encore, les concepteurs ont décidé d’envoyer le tout premier modèle à un certain Elon Musk, fondateur de la société Tesla. Bref, un iPhone X Tesla encore plus prohibitif que le modèle de base, pas foncièrement pratique à utiliser si l’on se fie à la coque du terminal, inamovible qui plus est, et que seuls quelques fortunés oseront s’offrir. Un modèle limité à seulement 99 exemplaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here