iPod Touch 16 Go : entrée de gamme à 249 euros

iPod Touch 16 Go : entrée de gamme à 249 euros

Son prix de vente tombe à 249 euros en échange de la privation d’appareil photo sur sa façade dorsale et d’un espace de stockage limité à 16 Go, l’iPod Touch 16 Go devient plus abordable. Il ne sera proposé que dans une seule et unique finition, gris alu.

Publié le 31 mai 2013 - 7:59 par La rédaction

L’iPod Touch est un mini iPhone sans téléphonie, qui fonctionne sous iOS, au design ultrafin. Il est très alléchant, mais son prix de vente freine souvent les ardeurs. Apple adapte donc un de ses produits emblématiques aux budgets serrés et accompagne les versions 32 et 64 Go de ce nouveau modèle meilleur marché, proposé en 16 Go. Pour atteindre ce prix, Apple a aussi privé ce nouvel iPod Touch de son APN dorsal de 5 mégapixels, par contre, la caméra frontale FaceTime HD 1,2 mégapixel reste au programme, tout comme le reste de la fiche technique qu’il partage avec ses grands frères plus onéreux comme l’écran 4″ Retina, son processeur A5, sa connectique sans fil Wi-Fi et Bluetooth 4.0.

Ce nouvel iPod Touch 16 Go est équipé de la nouvelle connectique lightning apparue sur l’iPhone 5 et est disponible sur l’Apple Store au prix de 249 euros TTC. IL est livré avec les écouteurs Apple EarPods et fonctionne sous iOS 6.

 

ipod touch 16 Go

Le nouvel iPod Touch 16 Go sera disponible uniquement en gris alu.

Publicité

Ailleurs sur le web