Bouygues Telecom Entreprises améliore ses offres et augmente le roaming

Bouygues Telecom Entreprises améliore ses offres et augmente le roaming

À compter du 7 avril 2014, les abonnés à Bouygues Telecom Entreprises pourront bénéficier d’un nouveau Pass 24h pour 10 euros HT par jour comprenant les appels et SMS illimités ainsi qu’1 Go de DATA par jour en Europe, aux USA, au Canada et dans les DOM. D’autres forfaits mobiles évoluent également.

Publié le 20 mars 2014 - 15:55 par François Giraud

Bouygues Telecom continue d’améliorer ses offres et propose aujourd’hui d’inclure le roaming dans ses forfaits pour les entreprises. L’opérateur propose un forfait à 10 euros HT par jour comprenant les appels et SMS illimités ainsi qu’1 Go de DATA par jour en Europe, aux USA, au Canada et dans les DOM. Ce forfait est le Pass 24h et sera disponible à compter du 7 avril 2014. Le forfait d’internet mobile n’est décompté que si le client consomme du Data avec un système de 24 heures glissantes. Les abonnés qui ne consommeront pas de Data ne paieront que 5 euros HT par 24 heures pour leurs appels et SMS illimités. De même, ceux qui ne consommeront que de l’Internet mobile et n’appellent pas ou n’envoient pas de SMS, seront facturés aux mêmes conditions.

Pass 24 heures pour les Entreprises

Pass 24 heures pour les Entreprises

Bouygues Telecom enrichit son forfait mobile Neo Entreprises 24/7 Intégral. Ce forfait qui s’adresse plus particulièrement aux personnes qui se déplacent régulièrement est proposé à 64 € HT/ mois et comprend les appels et SMS illimités vers et depuis l’Europe, France incluse, les DOM, les États-Unis et le Canada, de 10 Go d’Internet mobile en France et de 3 Go supplémentaire par mois depuis l’Europe, les DOM, les USA et le Canada.

Advertisements

Ailleurs sur le web