iTunes App Store : 10 000$ en cadeau pour le 50 milliardième téléchargement

iTunes App Store : 10 000$ en cadeau pour le 50 milliardième téléchargement

À l’approche du 50 milliardième téléchargement sur l’iTunes App Store, Apple met en jeu un prix de 10 000 dollars à celui qui tombera sur ce seuil symbolique.

Publié le 4 mai 2013 - 9:11 par La rédaction

L’an dernier, c’était un client chinois de l’iTunes App Store qui avait eu l’heureuse surprise de recevoir un prix de 10 000 dollars étant à l’origine du 25 milliardièmes téléchargement d’application sur l’App Store. Aujourd’hui, Apple met à nouveau en jeu un prix de 10 000 dollars pour le 50 milliardième téléchargement d’application. On peut suivre le compteur des téléchargements mis à jour par Apple à cette adresse. Pour rappel, il n’aura fallu pas plus de neuf mois à Apple pour générer un premier milliard de téléchargements sur l’app store et quatre années pour atteindre la somme astronomique de 25 milliards de téléchargements. Aujourd’hui, le compteur s’accélère et un peu plus d’un an après avoir passé le seuil des 25 milliards, nous devrions franchir les 50 milliards dans les jours/semaines qui viennent, le seuil des 40 milliards avait été franchi en janvier dernier.

Le prix de 10 000 dollars est remis sous forme de carte cadeau App Store, de quoi alimenter vos Iphone et iPad pour des générations. Les consommateurs qui téléchargeront une application après la 50 milliardième recevront également une carte cadeau, de 500 dollars.

Publicité

Ailleurs sur le web