iTunes Match & Apple Music proposent désormais 100 000 titres

iTunes Match & Apple Music proposent désormais 100 000 titres

iTunes Match et Apple Music proposaient 25 000 titres jusqu’à présente et les utilisateurs disposeront désormais de 100 000 morceaux.

Publié le 7 décembre 2015 - 12:49 par François Giraud

iTunes Match et Apple Music proposent 100 000 morceaux de musique

Eddy Cue, vice-président responsable des services d’Apple vient de confirmer que la limite de 25 000 morceaux présents au sein d’iTunes Match ou de la bibliothèque d’Apple Music vient de passer à 100 000 titres. Depuis ce weekend, les utilisateurs ont pu apprécier cette bonne nouvelle.

Avec un abonnement Apple Music ou un abonnement iTunes Match, il est désormais possible de retrouver 100 000 titres. Il est ainsi possible de disposer d’une large bibliothèque musicale que l’on peut emporter partout avec soir, grâce à la connectivité 4G ou Wi-Fi. iTunes Match permet d’accéder à une bibliothèque musicale depuis divers appareils via une connexion Internet. Pour disposer des 10 000 titres, il n’est pas nécessaire d’effectuer de changements, aussi bien au niveau d’iTunes pour les utilisateurs de Mac ou de PC, que sur l’application Music présente sur les iPhone, iPod Touch et iPad.

iTunes-Match

Publicité

Au niveau des nombreuses possibilités, Apple Music permet d’écouter librement les titres disponibles sur iTunes, sans oublier un service de radio avec notamment Beats One, une station animée par des artistes de renom, qui diffuse également des concerts. On retrouve également Connect, un service qui permet aux artistes d’entretenir une relation privilégiée avec leurs fans, en publiant divers éléments sur leur page. Un système de recommandations est également de la partie, et se charge de proposer des morceaux susceptibles de plaire à l’utilisateur. A noter que des clips vidéo sont également présents.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *