L’iWatch en production dès juillet selon Reuters

Après le New York Times il y a quelques jours, c’est au tour du magazine Reuters d’y aller de sa petite information concernant la future iWatch d’Apple. En effet, selon Reuters, la production de la smartwatch à la pomme sera supervisée par Quanta Computer, une production qui pourrait d’ailleurs débuter dès le mois de juillet. Apple aurait tablé sur une production initiale de 50 millions d’unités sur la première année, soit un peu plus de 4 millions d’exemplaires par mois.

Côté design, Reuters annonce que l’iWatch sera dotée d’un écran tactile 2,5″ de forme rectangulaire. Une petite dalle tactile fournie par LG. Le cadran dépasserait même très légèrement du bracelet selon Reuters. La montre devrait être équipée d’une version spécifique d’iOS 8, et pourra s’associer à la nouvelle plateforme de santé HealthKit d’Apple. Elle intègrera également un capteur de rythme cardiaque et bénéficierait d’un tout nouveau système de recharge sans fil.

Toutes ces informations concernant la future iWatch d’Apple (et tous les futurs produits Apple en général) sont évidemment à prendre avec de grosses pincettes puisque le géant américain n’a toujours pas donné la moindre information concernant son iWatch. Il se pourrait néanmoins que cette dernière arrive avant la fin de l’année en boutiques, en même temps que le futur iPhone 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here