Apple se paie le directeur commercial de Tag Heuer

Dans la course à la smartwatch ultime, Apple espère bien évidemment tirer son épingle du jeu avec sa future iWatch. En effet, la firme ne semble pas prête à se contenter de « l’aura » Apple pour garantir le succès de sa future montre connectée, et le géant américain a décidé de se payer les services du directeur commercial d’une célèbre marque de montres de luxe : Tag Heuer. C’est Jean-Claude Biver, directeur de la filiale Hublot/Zenith/Tag Heuer pour le groupe LVMH, qui a confirmé l’information et l’arrivée de Patrick Pruniaux chez Apple.

Apple Logo Gris clair

Pour Jean-Claude Biver, l’arrivé de Patrick Pruniaux chez Apple est « une formidable expérience pour lui« . Selon le directeur de Tag Heuer, les fabricants de montres suisses devraient garder un oeil sur Apple, puisque l’iWatch pourrait bénéficier d’un statut très puissant, et constituer « une menace pour l’industrie« . Pour lui, la future montre d’Apple pourrait donc rapidement se hisser sur la première place du marché des smartwatch, mais également venir concurrencer les montres de luxe plus traditionnelles.

Rappelons que la future montre d’Apple devrait entrer en production dans les jours à venir, et que selon les dernières rumeurs, elle embarquerait un écran 2,5 » et le tout dernier OS maison, iOS 8. Elle pourrait être disponible au mois d’octobre, peu après un certain iPhone 6.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here