Un nouveau casque Bluetooth chez Jabra

Jabra annonce le lancement de son tout nouveau casque Move Wireless, une déclinaison du Revo Wireless signé du même constructeur, qui adopte un design relativement simple mais à la fois très élégant, et qui le destine avant tout à une utilisation street. En effet, le Move Wireless bénéficie d’un design à la fois fin et sobre, sans fioritures, mais bénéficie d’un arceau cranté en acier inoxydable, afin d’offrir une résistance impeccable à tous les chocs auxquels peut être confronté un tel objet dans la (dure) vie de tous les jours. Malgré son arceau en acier, Jabra promet une légèreté idéale (150 grammes), et indispensable pour un confort d’utilisation optimal.

Jabra Move Wireless

Côté connectivité, Jabra mise évidemment sur un système sans fil (Wireless donc) avec une compatibilité Bluetooth 4.0. Pas de panique toutefois, une prise jack 3,5 mm permettra également d’utiliser ce Move Wireless de manière plus traditionnelle. Côté autonomie, Jabra promet une batterie capable d’offrir jusqu’à 8 heures d’écoute, avant de devoir être rechargée via USB.

Jabra Move Wireless 2

Afin de coller parfaitement au style Street assumé par de ce Move Wireless, Jabra le propose en trois coloris distincts à savoir noir, bleu et rouge. Il est disponible dès à présent au tarif de 99 euros au sein de la boutique du constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here