Jabra, votre Coach Sport musical pour l’été

C’est l’été, c’est donc le moment de se (re)mettre au sport pour la majorité d’entre nous, afin d’exhiber fièrement dans quelques jours ses kilos perdus sur la plage, tel le Aldo Maccione de la grande époque. Pour aider les courageux sportifs, Jabra vient de dévoiler ses nouveaux écouteurs Sport Coach, des intra-auriculaires nouvelle génération, sans fil, et dotés notamment d’une fonction de coaching vocal, avec une application sportive intégrée et une résistance accrue à la sueur ainsi qu’aux conditions météorologiques extrêmes.

Jabra Sport

Via l’application Jabra Sport Life, l’utilisateur va pouvoir définir son type d’entrainement, ainsi que sa musique (stockée dans la mémoire du smartphone ou via Spotify/Deezer..), et le programme va se charger d’encourager le sportif en utilisant les données transmises par l’accéléromètre et le gyroscope de l’appareil. Plus de 40 exercices sont de la partie, allant du niveau débutant au niveau avancé.

App Coaching

Côté son, Jabra promet également un rendu exceptionnel grâce à la technologie Dolby Sound Enhancement. Le design ergonomique des écouteurs permet également à ces derniers de s’adapter à toutes le formes d’oreille, avec trois types d’EarGels et un poids inférieur à 16 grammes. Jabra promet un appairage facile avec le smartphone, avec notamment une compatibilité NFC.

Jabra Sport 4

Jabra Sport 2

Prix et disponibilité

Les Jabra Sport Coach sont d’ores et déjà disponibles, et déclinés en trois coloris (bleu, rouge et jaune), au tarif de 149,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here