Des écouteurs sans fil pour sportifs chez Jabra

Alors que Bose vient tout juste de dévoiler sa nouvelle gamme d’écouteurs SoundSport et SoundTrue, c’est au tour de Jabra de dégainer ses nouveaux écouteurs dédiés aux sportifs : les Sport Pulse Wireless. Contrairement aux modèles signés Bose, les écouteurs Jabra sont sans fil, et fonctionnent donc directement en Bluetooth avec un terminal compatible. Jabra promet ainsi une écoute de qualité, avec tout le côté pratique apporté par le sans fil.

Jabra Sport Pulse Wireless 2

Les écouteurs Jabra Sport Pulse Wireless sont plutôt discrets d’un point de vue design, avec un coloris noir passe-partout et des coussinets en silicone jaune. Si Bose propose sa technologie StayHear, Jabra dispose également de son côté de l’Ergonomic Audio Response Science, qui promet un maintient impeccable, tout en assurant un confort optimal. Les écouteurs sont équipés d’une petite télécommande, permettant de gérer les principales fonctionnalités (volume, mise sous tension…). Un micro est également de la partie, permettant à l’utilisateur de passer des appels téléphoniques. Côté autonomie, le constructeur promet une durée de vie de 5 heures environ.

Jabra Sport Pulse Wireless

Outre la connectivité Bluetooth 4.0, les nouveaux écouteurs Jabra Sport Pulse Wireless disposent également d’une puce NFC, afin de les appairer en une fraction de seconde avec n’importe quel terminal compatible. Une application Jabra SportLife est également de la partie sous iOS comme sous Android.

Prix et disponibilité

Les nouveaux écouteurs Jabra Sport Pulse Wireless seront disponibles prochainement au prix de 199,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here