Jabra Steel : l'oreillette Bluetooth tout-terrain

Jabra Steel : l’oreillette Bluetooth tout-terrain

Jabra Steel, l’oreillette Bluetooth qui résiste à l’eau et à la poussière.

Publié le 11 mars 2016 - 15:46 par Stéphane Ficca

Jabra Steel, l’oreillette baroudeuse

Déjà particulièrement bien implanté sur le segment du micro-casque avec des offres dédiées aux professionnels, aux sportifs, ou encore au monde de l’automobile, Jabra va étoffer encore un peu plus sa gamme avec la sortie ces jours de sa nouvelle oreillette Bluetooth Steel. Un nouveau modèle qui se destine à ceux qui n’hésitent pas à marcher sous la pluie ou se rouler dans la boue, puisque l’oreillette affiche une protection accrue contre l’eau et la poussière. La confiance de Jabra lui permet ainsi de garantir son oreillette pas moins de 5 ans.

Jabra Steel

Publicité

Outre sa résistance, l’oreillette Jabra Steel affiche également un look particulièrement baroudeur, mais son constructeur promet néanmoins un confort d’utilisation total, et l’oreillette Steel est livrée avec deux embouts stabilisateurs, sans oublier la possibilité d’opter pour un tour d’oreille. Des petites bonnettes sont également de la fête, pour emmitoufler le micro et ainsi réduire le bruit du vent lors des utilisateurs à l’air libre.

Jabra Steel 2

Jabra précise que sa nouvelle oreillette Steel se pare également d’une touche physique, qui permet d’accéder en un clic à Google Now ainsi qu’à Siri. Une annonce vocale permet également de connaitre l’état de la batterie ou de la connexion. L’oreillette est basée sur la norme Bluetooth 4.1, mais propose également la compatibilité NFC pour faciliter l’appairage.

Côté autonomie, Jabra promet une durée d’utilisation de 6 heures en conversation, et jusqu’à 10 jours en veille. L’oreillette Jabra Steel est affichée au boutiques au tarif de 99,99 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *