Pas de Xperia Z4 pour James Bond 007

Les temps sont durs pour le géant nippon Sony, qui a vu récemment de nombreux documents confidentiels fuiter sur la toile, révélant au monde entier des projets en cours, des produits à venir et même quelques échanges de mails. Ainsi, le « SonyLeaks » aurait notamment fait remonter à la surface un échange entre Sony et l’équipe de James Bond Spectre. Selon BusinessInsider, les équipes de Sony auraient proposé pas moins de 5 millions de dollars à Daniel Craig pour que ce dernier utilise le nouvel Xperia Z4 à l’écran. Rappelons que les précédents épisodes mettaient en avant le smartphone phare de Sony.

Xperia Z4

Une offre pour le moins alléchante, qui aurait du séduire aussitôt la production, et pourtant, toujours selon ce même échange de mails, le réalisateur Sam Mendes aurait rejeté l’offre de Sony, car « James Bond n’utilise que le meilleur« . Un bien mauvais coup de communication pour Sony, qui a d’ailleurs officialisé son Xperia Z4 il y a quelques jours, dans une certaine discrétion. Pas foncièrement novateur par rapport au modèle précédent, ce dernier pourrait être rebaptisé Xperia Z3+ lors de sa sortie en Europe en fin d’année…

En ce qui concerne le nouveau James Bond Spectre, on ne sait donc pas à l’heure actuelle quel smartphone l’agent secret britannique utilisera pour mener à bien sa mission. Il se murmure que Samsung aurait également proposé une somme rondelette pour placer un smartphone entre les mains de l’agent 007… Affaire à suivre donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here