Une enceinte à clipper partout !

JBL annonce la sortie prochaine d’une toute nouvelle enceinte compacte, idéale pour les randonneurs et autres amateurs de longue balade en musique. En effet, la petite JBL Clip n’usurpe pas son appellation puisqu’elle est dotée d’un petit mousqueton qui va lui permettre de s’accrocher à un sac à dos, un pantalon, un gilet, un vélo…

JBL Clip 3

Techniquement, il s’agit d’une toute petite enceinte affichant un simple haut-parleur de 2,5 cm, qui offre une réponse en fréquence comprise entre 160 Hz et 20 000 Hz. Malgré son côté ultra compact, JBL promet un son clair et précis, grâce notamment à la technologie intégrée SoundClear. La JBL Clip est également compatible Bluetooth, ce qui lui permet d’être connecté à un smartphone, une tablette ou tout autre terminal compatible sans le moindre câble. Un câble jack 3,5 mm est également de la fête, ainsi qu’un micro pour passer et recevoir les appels.

JBL Clip

Clip_Back

L’enceinte JBL Clip fonctionne sur batterie, avec une autonomie annoncée de 5 heures. JBL assure une certaine robustesse, grâce à son boitier rond, moulé par injection double couche, qui devrait permettre de résister aux petits chocs. Enfin, les commandes de la JBL Clip sont rétroéclairées pour les utilisations de nuit. Bien vu !

JBL Clip 2

Prix et disponibilité

L’enceinte JBL Clip sera bientôt disponible en boutiques et déclinée en différents coloris à savoir : noir, bleu, rouge, gris et violet. Elle sera affichée au prix de 49,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here