Le son nomade taille XXS

JBL annonce le lancement prochain d’une toute nouvelle enceinte nomade au format ultra-compact : la GO. En effet, il s’agit ici d’une véritable enceinte de poche, que l’utilisateur pourra transporter littéralement n’importe où, et qui s’associera à un smartphone ou tout autre terminal compatible sans le moindre fil, via Bluetooth. Dotée d’une batterie lithium-ion de 600 mAh, la petite enceinte JBL GO assure selon le constructeur une autonomie de 5 heures, avec une recharge complète effectuée en 1h30 environ.

JBL Go 3

Déclinée en huit coloris, à savoir bleue, rouge, grise, noire, jaune, orange, rose et turquoise, la petite enceinte JBL GO n’usurpe pas son titre d’enceinte XXS puisque sa taille dépasse à peine celle d’un paquet de cigarettes, et elle s’avère plus petite que certains smartphones puisqu’elle affiche des dimensions de seulement 68,3 x 82,7 x 30,8 mm pour un poids de 130 grammes. Il ne faut évidemment pas s’attendre à un miracle en ce qui concerne la section sonore, puisque l’enceinte est constituée d’un seul et unique haut-parleur de 40 mm pour une puissance de 3W. A noter que la connexion Bluetooth prend également en charge la section téléphonie, et on pourra parfaitement utiliser l’enceinte JBL GO pour passer un appel en mode mains libres. Enfin, un port jack 3,5 mm est présent sur le côté pour les terminaux non compatibles Bluetooth.

JBL Go 2

JBL Go

Prix et disponibilité

Format XXS oblige, l’enceinte de poche JBL GO sera également proposée à un tarif très accessible, puisque cette dernière sera affichée à seulement 30 euros à compter du mois prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here