JBL Reflect Response, les écouteurs du sportif de demain ?

Parallèlement à sa nouvelle gamme d’enceintes Bluetooth XXS GO, JBL a profité du Mobile World Congress de Barcelone pour exhiber une nouvelle paire d’écouteurs nouvelle génération, baptisés Reflect Response. Des écouteurs pour le moins innovants puisqu’il s’agit de modèles intra-auriculaires, compatibles Bluetooth, qui se pilotent directement en effectuant un simple geste de la main. En effet, dédiés aux sportifs, ces JBL Reflect Response se veulent aussi simples à commander qu’un casque audio traditionnel (doté de boutons de contrôle), tout en conservant la légèreté d’une paire d’écouteurs.

JBL Reflect Response 2

Ainsi, outre une résistance accrue à l’humidité, les écouteurs JBL Reflect Response sont dotés d’un petit boitier de contrôle qui viendra se loger dans le cou de l’utilisateur. D’un simple mouvement de la main, ce dernier pourra alors lancer la lecture d’un morceau, mettre en pause, passer au morceau suivant ou encore prendre un appel téléphonique, tout ça, sans presser le moindre bouton. Compatible Bluetooth, le casque JBL Reflect Response dispose d’une autonomie de 8 heures selon le constructeur, et bénéficiera d’un bandeau réfléchissant pour assurer la visibilité du coureur dans la pénombre.

JBL Reflect Response

JBL annonce la sortie de ce nouveau casque Reflect Response pour l’été 2015, à un tarif qui devrait avoisiner les 150 euros. Divers coloris seront évidemment disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here