JBL Synchros E40BT, nouveau casque audio compatible bluetooth

JBL Synchros E40BT, nouveau casque audio compatible bluetooth

JBL dévoile sa nouvelle gamme de casques audio pour l’été, avec notamment ce E40BT compatible Bluetooth.

Publié le 16 mai 2014 - 8:23 par Stéphane Ficca

JBL agrandit sa famille de casques audio

Déjà bien fournie, la gamme de casques audio made in JBL accueille deux nouveaux arrivants, avec notamment ce Synchros E40BT. Doté d’un design supra-auriculaire, le Synchros E40BT bénéficie de transducteurs 40 mm pour offrir une restitution sonore optimale, bien aidé dans sa tâche par l’intégration de la technologie maison PureBass. Les oreillettes sont orientables pour aboutir à un confort optimal, un microphone étant également logé dans un écouteur, pour permettre la réception d’appels téléphoniques.

JBL Synchros E40BT

Publicité

En effet, s’il peut se connecter à n’importe quel terminal audio via une simple prise jack 3,5 mm, le casque Synchros E40BT dispose également de la précieuse technologie sans fil Bluetooth, lui permettant de se raccorder à un téléphone ou une tablette et d’en diffuser la musique. La réception d’appels téléphoniques se gère elle aussi via Bluetooth. La fonction ShareMe est également de la partie, et permet par exemple à un proche de profiter de la musique diffusée dans le casque, à condition bien sûr que ce dernier dispose d’un casque compatible.

JBL Synchros E40BT

Le casque Synchros E40BT est alimenté par une batterie lithium-ion offrant une autonomie de 16 heures. Elle se recharge tout simplement via un câble USB.

D’ores et déjà disponible, le casque Synchros E40BT est proposé au tarif de 100 euros, et décliné en différents coloris : bleu, noir, rouge et blanc. A noter qu’il existe également une version Synchros E30, dénuée de la fonction Bluetooth et dotée de haut-parleurs 30 mm, proposée à 70 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *