JBL Synchros Reflect BT, des écouteurs bluetooth dédiés aux sportifs

JBL Synchros Reflect BT, des écouteurs bluetooth dédiés aux sportifs

JBL proposera dans le courant du mois de juin de nouveaux écouteurs dédiés aux sportifs, avec au passage une connectivité Bluetooth.

Publié le 26 mai 2014 - 17:41 par Stéphane Ficca

De nouveaux écouteurs JBL taillés pour le sport

C’est dans le courant du mois de juin, lorsque les sportifs reprendront leurs activités, que JBL proposera en boutiques sa nouvelle paire d’écouteurs Synchros Reflect BT. Il s’agit ici de modèles de type intra-auriculaire, destinés particulièrement à tous les mélomanes amoureux de vélo ou de footing. En effet, pour le président de la division Lifestyle chez Harman : « quand on fait du sport, la musique est indéniablement une source de motivation« . C’est pourquoi JBL a mis au point ces nouveaux écouteurs, qui mêlent à la fois les performances audio JBL, mais aussi un confort permettant au porteur de se consacrer exclusivement à son activité, sans ressentir la moindre gêne.

JBL Synchros Reflect BT

Publicité

Les oreillettes des écouteurs JBL Synchros Reflect BT sont ainsi disponibles en trois tailles, afin d’offrir un maintient optimal. Côté performances audio, JBL a misé sur des haut-parleurs de 8,5 mm. Enfin, côté sécurité, le cordon (disponible en différents coloris) est réfléchissant pour assurer une visibilité maximale aux sportifs nocturnes. Sympa !

JBL Synchros Reflect BT

Câble modulable, télécommande et connectivité Bluetooth !

La taille du câble est d’ailleurs modulable, et les écouteurs sont parés de petits aimants pour venir s’accrocher autour du cou du sportif après l’effort. La petite télécommande intégrée au câble est évidemment résistante à l’humidité. Enfin, le casque JBL Synchros Reflect BT est certifié Bluetooth, pour se relier sans le moindre câble à n’importe quel terminal audio compatible.

Le casque JBL Synchros Reflect BT sera disponible dans le courant du mois de juin, au tarif de 99 euros. A noter qu’un modèle dénué de Bluetooth (le Synchros Reflect) sera également de la fête, et proposé au prix de 59 euros.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *