Flappy Bird de retour !

Comme convenu, le très célèbre (et controversé) Flappy Bird fait son retour cet été, et le petit oiseau de malheur n’est plus seul puisque le jeu se pare d’un tout nouveau mode multijoueur. Rappelons que Flappy Bird a été lancé il y a quelques mois, et malgré un sérieux manque d’inspiration, avec un croisement improbable entre Super Mario Bros et Angry Birds, Flappy Bird est parvenu à trouver la route du succès, avec plus de 50 millions de téléchargements au compteur. « Effrayé » par ce même succès, son créateur Dong Nguyen avait décidé de retirer ce dernier des différentes plateformes de téléchargement.

Flappy-Bird

Toutefois, à l’heure actuelle, le « nouveau » Flappy Bird Family est proposé uniquement sur la boutique d’applications d’Amazon. Compatible avec le boitier Amazon TV, Flappy Bird apporte de nouveaux éléments de gameplay avec l’arrivée de nouveaux obstacles, mais permet également de défier un ami dans le nouveau mode Versus.

Pas de Flappy Bird sur les plateformes Play Store et iOS App Store pour le moment donc, et seuls les possesseurs d’un boitier Amazon TV peuvent en profiter. Reste à savoir maintenant si le géant américain a passé un accord avec le développeur du jeu, et s’il s’agit ici d’une exclusivité temporaire. Il parait en effet assez improbable de ne pas voir débarquer Flappy Bird Family sur iOS et Android dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here