Après Flappy Bird, voici Swing Copters

Le célèbre, et néanmoins très controversé Flappy Bird a offert une renommée internationale à son créateur, Dong Nguyen, qui propose désormais sa toute nouvelle création : Swing Copters. Un jeu qui s’avère au moins aussi difficile et addictif que son prédécesseur, dans lequel il s’agit à nouveau de passer à travers des portiques, comme dans Flappy Bird, avec toutefois ici un scrolling vertical.

Swing Copters

La maniabilité est relativement identique à celle proposée par Flappy Bird puisqu’une pression sur l’écran tactile permet de faire décoller son personnage, et il faut par la suite tapoter sur l’écran tactile pour osciller entre les déplacements droite/gauche et tenter de traverser le maximum de portiques. Selon TouchArcade, le jeu est d’une difficulté assez élevée, ce que l’on peut observer dans la vidéo proposée ci-dessous.

[youtube id= »wuoCeze0B3c#t » width= »620″ height= »360″]

Swing Copters affiche également un look assez semblable à son prédécesseur, avec des éléments graphiques assez basiques, avec un petit côté « rétro ». Le nouveau jeu du créateur de Flappy Bird est dès à présent disponible sur les plateformes de téléchargement mobiles, et ce, gratuitement. Il affiche une bannière pub par moments, une bannière désactivable à condition de débourser l’équivalent d’un euro environ.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here