Joe Belfiore prend la direction d'Internet Explorer

Joe Belfiore prend la direction d’Internet Explorer

Internet Explorer change de direction. Dean Hachamovitch va superviser une nouvelle équipe et c’est Joe Belfiore qui prend la direction d’Internet Explorer avec la division Windows Phone qu’il conserve. Il a indiqué que ses nouvelles fonctions n’auront aucun impact sur son travail en cours au sein du département de Windows Phone et qu’il pouvait gérer les deux sans soucis.

Publié le 13 novembre 2013 - 16:57 par La rédaction

Réorganisation chez Microsoft: Dean Hachamovitch quitte Internet Explorer et va superviser une autre division. Il est vice-président du groupe depuis 1990, date de son entrée chez l’éditeur. Il en gérera plus le développement d’Internet Explorer et sera remplacé par Joe Belfiore, qui s’occupera en plus de Windows Phone. Nous ne disposons d’aucune information sur le prochain poste de direction de Dean Hachamovitch. Il a simplement indiqué dans un billet de blog être enjoué de démarrer autre chose avec une nouvelle équipe.

Responsable de Windows Phone, Joe Belfiore va s'occuper d'IE

Responsable de Windows Phone, Joe Belfiore va s’occuper d’IE

Joe Belfiore va prendre la direction d’Internet Explorer. Depuis 2009, il travaille déjà comme responsable du développement de la division Windows Phone. Il va désormais travailler pour les deux départements. Il a confirmé à The Verge que la prise de fonctions au sein d’Internet Explorer ne changerait rien à ses responsabilités actuelles au sein de Windows Phone. Reste à savoir comment Joe Belfiore va répartir son travail ou va-t-il s’entourer d’autres personnes pour arriver à gérer l’ensemble de ses nouvelles fonctions. Ce changement de fonctions n’a surpris personne, sachant que le responsable direct de Joe Belfiore, Terry Myerson était dans le passé le responsable de la division Windows Phone. Terry Myerson est actuellement vice-président des systèmes d’exploitation de Microsoft.

Advertisements

Ailleurs sur le web