Joe Mobile lance le forfait "Europe", à seulement 2 euros/jour

Joe Mobile lance le forfait « Europe », à seulement 2 euros/jour

Joe Mobile va proposer une offre l’Europe à un prix de 2 euros par jour. Ce « mode Europe », comme l’opérateur l’a baptisé sera disponible à partir du 17 juin et ne comprendra pas de frais de roaming.

Publié le 10 juin 2014 - 14:28 par François Giraud

Le « Mode Europe », proposé par Joe Mobile et qui sera proposé à compter du 17 juin permettra d’utiliser son forfait en Europe de la même manière qu’on l’utilise en France. Ce « mode » est facturé 2 € par jour, un mode intéressant mais qui risque de vite faire grimper votre facture mensuelle. A la différence des autres opérateurs qui proposent des offres de roaming pour les divers pays à l’international avec plus ou moins de pays européens, Joe Mobile arrive sur le tard mais propose enfin un  « mode Europe ».

Que comprend ce « Mode Europe » ?

Ce forfait comprend les appels, les SMS, MMS et Internet Mobile au sein de l’Union Européenne et en France. Votre consommation d’Internet Mobile (DATA) sera donc décomptée du temps que vous avez souscrit sur votre Forfait Personnalisable. Aucun temps supplémentaire n’a été rajouté dans cette offre comme le proposent les concurrents de Joe Mobile. Il n’y a pas non plus d’enveloppe réservée à l’Internet mobile en plus dans ce mode Europe. Par contre, pour disposer d’un accès aux appels, SMS, MMS et Data en Europe, il faudra s’acquitter d’un paiement de 2 euros par jour. Les personnes qui disposent d’un forfait 4G à 20€ chez Joe Mobile bénéficient automatiquement de ce mode Europe pour une durée limitée à 10 jours.

La liste des pays éligibles par le MVNO comprend: les Açores, les îles Aland, l’Allemagne, l’Autriche, les Baléares, la Belgique, la Bulgarie, les Iles Canaries, Chypre, Corfou, la Crète, la Croatie, les  Cyclades, le Danemark, l’Ecosse, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, Gibraltar, Guernesey, la Hongrie, l’Irlande, l’Irlande du Nord, l’Italie, l’île de Jersey, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Madère, l’île de Man, Malte, le Pays de Galles, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, l’île de Rhodes, la Roumanie, le Royaume-Uni, Saint-Marin, la Sardaigne, la Sicile, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, la République Tchèque et le Vatican.

Advertisements

Ailleurs sur le web