Des Joy Con NES Edition pour la Nintendo Switch, via ColorWare

Des Joy Con NES Edition pour la Nintendo Switch, via ColorWare

Via le site ColorWare, il est possible de s’offrir une paire de joy-con collector pour sa Switch, à l’effigie des manettes de la Nintendo NES.

Publié le 4 juillet 2017 - 9:58 par Stéphane Ficca

De la NES autour de la Nintendo Switch

Excellente nouvelle pour tous les détenteurs d’une Nintendo Switch, également fans du groupe Nintendo depuis le lancement de la NES. En effet, la société ColorWare, réputée pour ses nombreux produits high-tech revus et corrigés, a décidé de se pencher sérieusement sur le cas de la dernière-née de Nintendo. La firme propose ainsi une paire de Joy-Con, qui reprennent le look emblématique des manettes NES de notre enfance.

Joy-Con-NES-bis

Publicité

Ainsi, ColorWare propose à la vente cette paire de Joy Con Classic, soit des accessoires officiels Switch, mais au look revisité pour rappeler les motifs de la console 8 bits de la fin des années 80. Evidemment, ColorWare précise qu’il s’agit bien là de joy-con parfaitement fonctionnels, qui pourront donc sans aucun problème venir se loger de part et d’autre de votre console.

Un hommage aux années 80 plutôt bienvenu de la part de la société, qui espère évidemment surfer sur le récent succès de la NES Classic Mini, mais aussi de l’engouement autour de la Super Nintendo Classic Mini, dont les précommandes font sauter les serveurs web des revendeurs. Rappelons qu’un récent Youtuber avait récemment expliqué comment donner un look Super Nintendo à ces même joy-con.

Joy Con NES

Via ColorWare, l’opération sera évidemment plus simple puisqu’il n’y a aucun démontage à effectuer. Pour s’offrir une paire de Joy Con Classic, il suffit simplement de dégainer sa carte bleue, et accepter de régler une facture de 199 dollars, auxquels viennent s’ajouter environ 25 dollars de frais de port pour un envoi en France. ColorWare précise que ces joy-con aux allures de Nintendo NES seront proposés durant une durée limitée seulement, et seuls les 25 premiers exemplaires bénéficieront d’une numérotation pour accentuer leur côté collector. Du côté de chez Nintendo, on a d’ores et déjà décliné les joy-con en jaune avec ARMS, et on se prépare à proposer des joy-con rose et vert, parallèlement à la sortie de Splatoon 2 à la fin du mois de juillet.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *