Just Dance Now d'Ubisoft est disponible sur iOS & Android

Just Dance Now d’Ubisoft est disponible sur iOS & Android

Réveillez la Fauve Hautot qui sommeille en vous avec la nouvelle application d’Ubisoft intitulée Just Dance Now. Une appli disponible à la fois sur iOS et Android et qui va vous permettre de danser à tout moment et de partout.

Publié le 26 septembre 2014 - 16:15 par François Giraud

Ubisoft présente sa nouvelle application « Just Dance Now« , qui va permettre à tout le monde de danser à tout moment et n’importe où. Pour se déhancher sur des musiques endiablées, il suffit de posséder un smartphone et d’un écran connecté à Internet. Le téléphone du danseur se transforme ainsi en manette et la technologie Blue Star d’Ubisoft permet à un nombre illimité de personnes de danser ensemble en visionnant le même écran. La connexion qui est nécessaire peut être la 2G, 3G, 4G ou le Wi-Fi.

Pour pouvoir danser, il faut télécharger l’application « Just Dance Now« , gratuite, puis aller sur le site justdancenow.com à partir d’un écran connecté au Web, que ce soit une télévision connectée, une tablette ou un ordinateur, puis entrer un numéro d’authentification de l’application mobile et votre smartphone sera automatiquement synchronisé avec l’application. Les danseurs disposeront d’un accès gratuit et illimité à cinq titres, mis à jour régulièrement. Afin de disposer du catalogue complet de Just Dance Now, divers abonnements seront proposés classés en fonction de la durée d’accès au catalogue complet de chansons qui comprend déjà 50 titres disponibles parmi lesquels Gangnam Style de PSY, Superstition de Stevie Wonder ou encore Applause de Lady Gaga. Ce dernier titre fait partie des cinq chansons offertes lors du téléchargement de l’application. Les Pass proposés s’échelonnent de moins de 1 € pour une heure de jeu à 49,99 € pour un an d’abonnement.

Advertisements

Ailleurs sur le web