KFC lance un smartphone en édition limitée en Chine !

KFC lance un smartphone en édition limitée en Chine !

Histoire de fêter ses 30 ans de présence en Chine, KFC va proposer un smartphone en édition limitée.

Publié le 17 juillet 2017 - 11:32 par Stéphane Ficca

Un smartphone hommage au KFC en Chine

Bien que née aux Etats-Unis en 1939, la chaîne de restauration rapide KFC est évidemment omniprésente dans le monde entier, et particulièrement en Chine. Cela fait 30 ans maintenant que le groupe KFC est présent sur le territoire chinois avec plus de 4000 restaurants disséminés dans le pays, l’occasion pour Huawei et KFC de proposer… un smartphone collector ! En effet, ce smartphone KFC est proposé à seulement 5000 exemplaires, et se charge de faire vibrer de bonheur tous les adorateurs de poulets.

Huawei-KFC-smartphone

Publicité

Bien sûr, il ne s’agit pas de retrouver un smartphone totalement inédit ici, et ce KFC Phone est en réalité un Huawei 7 Plus spécialement redécoré pour l’occasion. Un smartphone qui bénéficie bien sûr d’un habillage rouge, sans oublier un portrait de ce bon vieux Colonel Sanders au dos du smartphone, entre le capteur d’empreintes digitales et le logo Huawei. L’application KFC est également préinstallée, tout comme l’application K-Music, qui permet de gérer la musique diffusée dans les restaurants.

Côté technique, ce smartphone dispose d’une large dalle 5,5″ en qualité HD, et est animé par un processeur Snapdragon 425, associé à 3 Go de RAM. Côté memoire interne, il faudra se satisfaire des 32 Go embarqués, ou bien opter pour une extension à base de carte microSD. A l’arrière du smartphone, on retrouve un capteur photo de 12 mégapixels, tandis qu’une caméra frontale 8 mégapixels permettra de réaliser ses plus beaux selfies. Un smartphone qui tourne sous Android Nougat.

KFC-Smartphone-Huawei

Concernant sa disponibilité, le smartphone Huawei KFC est d’ores et déjà lancé en Chine, à un tarif équivalent à 140 de nos euros. Edition limitée oblige, ce dernier est proposé à seulement 5000 exemplaires. Bien sûr, à l’heure actuelle, ce smartphone est proposé uniquement sur le territoire chinois, et ne devrait pas être exporté en dehors de sa terre natale.

Publicité

Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *