La liseuse Amazon Kindle en mode Voyage

Amazon a renouvelé cette nuit sa gamme de tablettes Kindle, avec parmi elles, cette toute nouvelle liseuse Kindle Voyage. Il s’agit ici d’une liseuse nouvelle génération, dotée d’un design retravaillé et d’un meilleur hardware. En effet, la liseuse Kindle Voyage s’offre une toute nouvelle coque en magnésium affichant seulement 7,6 mm d’épaisseur, avec une dalle de verre désormais apposée sur la face avant de la bête. Un verre anti-rayures évidemment, qui, combiné à la coque en magnésium, confère un look très premium à la liseuse.

Amazon-Kindle-Voyage

L’écran tactile de 6″ bénéficie de la technologie d’encre électronique E Ink Carta et permet d’afficher 16 niveaux de gris avec une résolution de 1440 x 1080 pixels (soit 300 ppi). Amazon promet également un éclairage latéral plus efficace de l’ordre de 39%, avec un capteur de luminosité ambiante pour ajuster automatiquement l’éclairage. Un nouveau système PagePress est également de la partie, permettant de serrer le bord de l’appareil pour demander à tourner la page.

La nouvelle liseuse Amazon Kindle Voyage sera disponible dès le mois d’octobre aux Etats-Unis, et proposée au tarif de 200 dollars en version WiFi. Une version dénuée de publicités sera de la partie, mais facturée 220 dollars. On retrouvera également un modèle 3G proposé à 270 dollars (avec publicité) et 290 dollars (sans publicités).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here